Sacs, sacs, sacs ...

Publié le par Pascale

Bonjour

J'adore les sacs...j'en ai partout, des faits maison, des cuirs, des fantaisies...une vraie passion.

Alors pour la finition de mon JEannette Douglas (voir ici), j'avais en tête l'association avec du tissu que j'adore et dont je vous avais un peu parlé aussi en indice (voir ici aussi).

Puis je suis tombée sur le blog de Natou et son fameux "sac 2h".

Alors j'ai suivi les consignes, et voilà ce qui en est ressorti :

 Extérieur en toile de Jouy et intérieur en coton fleuri

avec une petite poche intérieure de chaque côté pour y glisser fils et ciseaux...

Oui, j'etais contente du résultat, les couleurs, la forme, tout...mais je ne m'étais pas posée les bonnes questions, en particulier celle des dimensions...il fallait bien que cela colle avec la taille de la broderie de JDD...Or, avec les dimensions indiquées par Natou, c'etait chouette mais pas moyen d'y mettre la broderie (trop grande).

Alors, j'en ai refait un second avec cette fois-ci les bonnes dimensions et la fameuse broderie qui sert de poche extérieure... Me voilà donc avec 2 sacs qui je vous rassure, me sont fort utiles !

Bonne journée ensoleillée.

Publié dans bouts de tissu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
j'adore.....Quelle bonne idée...BON COURAGE
Répondre
L
Ooooh ! J'adore les sacs moi aussi, et ceux-là sont superbes ! Vais-je trouver le temps de faire les 2 sacs que j'ai en projet ? Dûr dpur :0(((<br /> Bisous<br /> Lapinou
Répondre
P
Ils sont trop, trop beaux ces 2 sacs: bravo pour leur réalisation.
Répondre
C
magnifique ton sac, féminin, raffiné, personnel, c'est tout ce que j'aime !
Répondre
S
Pascale, je vote pour toi le 22 avril.....
Répondre