Le village au creux des collines

Publié le par Pascale

Bonjour

Je vous en avais touché quelques mots il y a quelques temps, j'ai travaillé sur un nouveau bloc de l'atelier rouge...je vous présente le village... Ce bloc est assez large, difficile de le présenter dans sa globalité. Il y a un peu toutes les techniques : appliqué, crazy, feutrine, laine feutrée, broderie ruban (coquelicots), broderie trad (point de tige pour les sillons du champ).

 

Quelques petits détails :

Vue d'ensemble avec les autres blocs...

Par contre, je n'ai pas eu le temps de préparer les explications alors vous aurez tout cela la prochaine fois. A très bientôt...je pars en week-end mais je vous lirai de là où je suis !!

Publié dans Atelier rouge

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je suis à jour, j'ai terminé le paysage et le pigeonier.....
Répondre
C
Encore un défi à relever. là je rentre d'Auvergne où j'ai passée une semaine; mais j'espère pouvoir attaquer ce nouveau bloc bien vite/ <br /> Superbe<br />  
Répondre
D
On se croirait vraiment en pleine campagne, c'est tout simplement charmant...Que j'aimerais savoir faire de telles choses...
Répondre
L
C'est toujours un ravissement pour les yeux ! Bravo Pascale !!<br /> Je t'écris plus tard... ;0))<br /> Gros bisous<br /> Lapinou
Répondre
N
qu'il est beau ce bloc....on a envie de s'y rouler...
Répondre