Album enfin terminé !

Publié le par Pascale

 Coucou

Voici enfin terminé, finalisé un album réalisé à partir d'une broderie Free "Papillon Créations", mais pas brodé entièrement...sur une toile de lin beige teinte à la main...

Quelques jours sur le tour, un tissu coordonné et quelques noeuds sur le côté et voilà...

Je vais y ranger mes photos de mon jardin

Bonne fin de journée et surtout une bonne fête des mamans pour demain !

 

Publié dans bouts de tissu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> tres joli j adore biz nini<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> superbe ! j'adore et quelle belle finition !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> je déccouvre ton blog,il est vraiment très joli,j'apprécie vraiment ton protége album<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> josyane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Absolument magnifique!<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite...Bon week-end!<br /> <br /> <br /> Beijinhos<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Très joli ce petit album!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre