Le retour

Publié le par Pascale

 Bonjour tout le monde

sarahblinkie1.gif

Cela fait si longtemps !

J'ai de moins en moins de temps à consacrer à ce blog et les vacances ont filé à une allure vertigineuse... j'ai pourtant pas mal bricolé et donc pas mal à montrer mais déjà la rentrée a pointé le bout de son nez...

 

Alors je vais donc parler aujourd'hui, des petites choses que j'avais préparées pour la rentrée, pour petite Charlotte devenue grande qui adore le mauve et le violet et qui souhaitait quelque chose de particulier cette année.

 

J'ai choisi une tunique, toute simple, dont le modèle et les explications sont issues de ce livre.

 

 J'aime tout dans ce livre...

Voici ma version.

 

Avec un petite broche, et son joli noeud, et j'ai aussi ajouté une petite barrette assortie avec petit bonbon en fimo (via mes mimines...)

 

et voici, l'heureuse propriétaire le jour de sa rentrée en CE1

A très bientôt pour d'autres nouvelles !

couture.gif

PS : je précise que ce blog a 6 ans bientôt, je l'avais ouvert peu après la naissance de la demoiselle...j'avais posté cette photo à l'époque...C'est clair que BB a bien grandi !! que le temps passe !

enfantsb.jpg

Publié dans bouts de tissu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

eugeniegwada 13/10/2011 02:11



Poussée par la curiosité suite à la réponse à mon commentaire sur le blog "scientifique" me voilà et je susi enchantée de ma visite! Que de subtile et sublime réalisations


Grand bravo ... du patch des broderies de tous genre du crochet etc ... magnifique


Bizz



Valérie(Lapinou) 30/09/2011 20:21



Contente de te retrouver !


Jolie robe pour Mademoiselle, qui grandit, en effet... Le temps passe vite !


Bisous


Valérie



Case à CO 22/09/2011 13:37



Bonjour Pascale , je découvre ton joli blog et j'ai fait une demande pour rejoindre la communauté que tu animes, as tu reçu ma demande ?


Merci 



Lutine 21/09/2011 15:44



Bon retour parmi nous



Sophie 21/09/2011 11:25



Bonjour, je découvre votre blog par le blog de Cagouille. Je connaissais vos créations (j'achète le mag Broderie d'Art régulièrement). J'aime beaucoup vos ouvrages et votre blog est bien
agréable. J'ai vu que vous aviez une boutique et cela m'intéresse (j'ai beaucoup de mal à trouver des fournitures près de chez moi). Je reviendrai vous visiter régulièrement. Amicalement.