Montage !

Publié le par Pascale

Bonjour


Je me suis remise au travail... et je suis en plein montage des différents carrés de l'atelier Nature et petits points...PDF bientôt dispo pour celles qui avaient commencé...

central

Modèle bientot dispo dans la boutique pour les autres.

null

null

A très bientôt !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Tout est magnifique !!<br /> <br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Pascale pour ce magnifique site web et BRAVO.<br /> <br /> <br /> J'habite au Maroc et je n'ai pas acces aux boutiques de broderie bien que ce soit mon passe-temps favori. Je passe au moin 3-4 heures par jour a la broderie de tout genre, et je viens de<br /> decouvrir la broderie au ruban, mais j'ai quelques difficultes au niveau du tissu employe pour ce genre de broderie.  Pouvez-vous m'indiquer quelle est la meilleure etoffe pour ce<br /> travail? <br /> Merci et a bientot. Josette (de Rabat)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> sublimes ces broderies!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Chouette ! On va voir de nouvelles merveilles !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Valérie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est charmant et buccolique........ j'attends de voir la fin du montage !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre