Nouvelle génération !

Publié le par Pascale

Bonjour tout le monde

 

Merci pour tous ces petits mots d'encouragement et de soutien...Je vais un peu mieux, car BB a moins de coliques, dort mieux et donc moi aussi...il faut dire qu'il va aussi sur ses 3 mois, et son système digestif commence a être au point...çà aide...

 

Donc j'ai pu "un peu" bidouiller...et j'ai refait une nouvelle fournée de broches pour la boutique... les premières en haut sont de la génération précédente... les 4 du bas sont de la nouvelle saison...

 

null

 

Si vous aimez ! faites passer...merci tout plein

 

Lien vers la boutique...choisir "objets finis"

Publié dans Ma Petite Boutique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> trop mignon<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> voilà un mariage de couleurs que j'aime, très beau travail, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Pascale,<br /> <br /> <br /> Je viens de te faire une visite ainsi qu'un petit tour sur ta boutique,<br /> <br /> <br /> De bien jolies choses partout, il faut que je revienne sans tarder...<br /> <br /> <br /> Je m'inscris de suite à ta NL<br /> <br /> <br /> Très cordialement.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> super jolies !!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Je viens de découvrir votre blog une vrais merveille...<br /> <br /> <br /> Bonne continuation !!!.<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre