Petits amoureux !

Publié le par Pascale

Bonjour tout le monde

 

Je vous présente aujorud'hui le second modèle paru dans le dernier Créations patchwork...un joli modèle qui vous plaira j'espère mettant en scène un couple d'amoureux... un mini quilt rapide et facile à réaliser...prévu pour y mettre des petits mots doux ou des messages à épingler...

 

Kit avec les tissus en vente dans laboutique (clic sur magazines ou fournitures)

 

Un excellent week end...

 

 

Publié dans Dans les kiosques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> j'aime vrament beaucoup<br />
Répondre
E
<br /> <br /> quel magnifique travail ! un pur bonheur de feuilleter ton blog à +<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ce petit patch est absolument adorable !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou ! je viens te rendre une petite visite..... un bien joli blog et de très belles réalisations ! bravo ! j'aime beaucoup tes petits personnages en appliqué ! mais j'ai vu de bien jolis<br /> ouvrages, tel que le pochon avec la broderie au ruban que j'affectionne ! Passes de belles Pâques, amitiés de la fée'<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> très jolie bannière et drôle aussi !!! Merci de ta visite et de ton gentil mot! bon WE.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre