Sac plaisir !

Publié le par Pascale

Bonjour à toutes...

Pas très présente sur le blog depuis de longs mois... mais mes doigts continuent de s'activer...plus à un rythme aussi effrené qu'auparavant mais de quoi me faire plaisir et faire plaisir.

J'ai oublié de vous montrer le sac que j'ai brodé à ma maman pour la fête des mères !

 

Soie sauvage, broderie au ruabn de soie et synthétique ! petites perles et paillettes...c réation Home made Petits Points de Campagne

 

A très bientôt; j'espère

Publié dans Broderie Rubans

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
This is lovely. keep it up.This is so lovely.
Répondre
B
<br /> MAGNIFIQUE CETTE BRODERIE, comment arrives tu à réaliser toutes ces belles choses.  BRAVO.<br /> <br /> <br /> je ne sais pas comment tu fais avec une boutique, 3 enfants, une maison . Bises<br />
Répondre
D
<br /> trés belles broderies , que de soins et de patience, mille bravo à vous!<br />
Répondre
B
<br /> Coucou Pascale .... cela fait très longtemps... ton blog a beaucoup changé , je vois que tu t'es diversifiée ...bises Colette<br />
Répondre
N
<br /> Pour l'avoir vu en "vrai" je confirme que ce sac est SUPERBE.....<br />
Répondre