Un pochon élégant

Publié le par Pascale

 Bonjour à tous

Le printemps approche, une belle journée aujourd'hui nous le rappellle...ah ca fait du bien, on a envie d'aller broder au soleil, non ??

 

Voici quelque temps déjà j'avais réalisé ce pochon, en crazy rebrodé, offert à une amie... je pense bien fort  à elle en ce moment car elle vient d'avoir une adorable petite fille ! quasiment un an après moi (sauf que moi c'etait un petit prince)

donc voici le pochon en question,

Vous retrouverez toutes les explications, dans un nouveau magazine .

 

 Le kit de réalisation est en vente dansla boutique (page "magazines" ou "matériel"

 

Voilà, maintenant, il ne me reste plus qu'à trouver une idée pour la petite !

 

Publié dans Dans les kiosques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> La broderie sur le tissu japonais, j'adore...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> sublime!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Toujours autant de finesse : c'est magnifique ! Biz !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Super joli ce petit pochon !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Valérie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Quel joli pochon, une merveille! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre