Une nouvelle merveille reçue

Publié le par Pascale

Bonjour tout le monde

 J'espère que les mamans ont passé une journée heureuse hier...moi tout s'est bien passé...mes petits loups (enfin les grands) m'ont confectionné un joli collier chacun avec leur maitresse. Très jolis je vous montrerai.

 

Et puis le dernier p'tit loup a aussi été super gâté par une autre fée du net...il s'agit de Vavi qui nous a confectionné une magnifique boite créée de toutes pièces...

Avec un ourson en boutis, des dentelles et un superbe assortiment de tissu...une petite carte super mignonne et un petit doudou...

 

null

null

 

Chouette non ?

Merci ma chère Vavi, tu es extra... Nous avons été très touchés par ton geste...gros bisous

Publié dans Cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> C'est magnifique en effet !!!! Bravo à Vavi !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Valérie, ultra débordée, même le week-end !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> c'est superbe !!<br /> <br /> <br /> quel boulot !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Comme il est beau cet ourson !!!!!<br /> <br /> <br /> et de plus, tout à fait coordonné aux précédants (ursons, bleu et brun...)<br /> <br /> <br /> mignons comme tout<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> j'adore cette boite!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bravo à vous deux!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> elle est adorable cette boîte.. j'adore le petit ours<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre