Un "en cours" qui avance enfin!

Publié le par Pascale

Désolée pour les fausses manips mais OB refuse d'afficher mon article !!!!!


Bonjour tout le monde

Et oui, je suis comme tout le monde, je commence des ouvrages et puis pour une raison X ou Y, je le laisse au fond d'un panier pour en faire passer un autre devant et puis de fil en aiguille, il se transforme en un en-cours qui n'avance pas...
C'est le cas pour ce modèle "Le printemps" de Au bonheur des Dames, commencé en 2002... Voilà où j'en étais restée...

Grâce à Marie-Christine et ses plaisirs d'aiguilles, qui brode aussi cet ouvrage en ce moment,  je me suis remotivée !!
et voilà où j'en suis aujourd'hui : j'ai avancé les petits moutons, radis et barrière !





Désormais, nous afficherons, ensemble, notre avancée (petite ou grande)...
N'oubliez pas la petite visite  à Marie-Christine

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bravo d'avoir repris cet ouvrage! Il est magnifique mais doit demander effectivement beaucoup de motivation car beaucoup de travail!!!
Répondre
A
remotive toi car c'est tres beau!!!! quant à OB il me gave aussi!!! un conseil si tu ne l'as pas fait! sauvegarde tes liens sur Word par exemple!!! je dois tout les refaire!!!! pourvu que je n'oublie personne!
Répondre
L
C'est très joli! Je l'ai déjà fait, et celui de l'été aussi. Il me reste à faire l'outomne et l'hiver... mais il faut beaucoup de temps et de patience... Un jour... qui sait...avec toi?...
Répondre
M
moi j'ai abandonné l'été apres avoir fini le printemps ...
Répondre
D
se serai domage de ne pas le terminer car il est bien booo)))!!!bonnes petitesxxxxx.....@+delp.
Répondre