Les préparatifs de la rentrée

Publié le par Pascale

Bonjour,

Quelques nouvelles de la rentrée... un peu de stress cette année, puisque première rentrée à 3 !! et oui P'tit loup est entré en maternelle ! et tout se passe à merveille... mais l'envers du décor, comme dans beaucoup de familles, affiche beaucoup de précipitation et de préparatifs...

Comme tous les ans, j'aime bien confectionner à mes petits loups, des petites choses faites maison... histoire d'emporter un petit coin de chaleur dans les cartables...

Voici pour Valentin (10 ans 1/2)

trousse_chat1.JPG
 

trousse_chat2.JPGet puis pour Charlotte (7 ans 1/2)

protege_cahier.JPG

Ainsi qu'un jolie barette

pince_soie_mauve1a.JPG

Et pour le tout petit, un doudou est en préparation...

 

Voilà, j'espère que toutes les filles intéressées par l'atelier rouge ont bien reçu mon mail avec les infos... sinon, remanifestez vous SVP...

A bientôt !

Publié dans Broderie Rubans

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> je m'inscris à l'instant,j'aime beaucoup la façon dont le patch des maisons a été interprété,je n'ai aucune imagination ,aussi ai-je apprécié!à bientôt,je pense<br />
Répondre
V
<br /> Avec beaucoup de retard, je te félicite pour ces jolies réalisations ! Eh oui, on aime bien leur confectionner des petites choses à nos bouts de choux, même pour l'école !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Valérie<br />
Répondre
C
<br /> comme le temps passe vite, valentin déjà à l'école ! j'aimerai bien les voir tous les 3, as-tu des photos ? Quant à moi plus le temps de rien avec mon papa, je viens de faire son déménagement et<br /> la vie devrai reprendre un cours normal petit à petit<br /> <br /> <br /> bisous <br />
Répondre
P
<br /> pffffffffff déjà à l'école ???? j'ai l'impression que c'était hier que tu nous annonçais sa naissance !!!! bises<br />
Répondre
M
<br /> une bonne rentrée avec un peu de Maman à emporter avec soi !<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br />
Répondre