La fin des jeannettes

Publié le par Pascale

 

Bonjour tout le monde


Je serai brève car c'est la 5e fois que j'écris cet article et OB me jette systématiquement (impossible meme d'enregistrer !)
Voici notre toile du JDD terminée. Un nouvel épisode reprendra à la rentrée je pense.
La toile de Nancy


Celle de MArtine


La mienne

N'oublions pas les autres JEannettes :  La fée , Papolette , komètebleue 

A bientôt !

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Magnifique ! J'adore !BisousLapinou
Répondre
N
Magnifique technique et résultat magnifique! ces trois brodeuses ont vraiment du talent.Leur inspiration sur les couleursest réussie! bravo à toutes les trois!
Répondre
A
bravo à toutes les Jeannettes!pour ce magnifique SAL.
Répondre
L
enfin visible !! il est superbe !!!
Répondre
C
c'est vraiment très beau et il est très intéressant de voir comme le résultat peut être très différent selon chacune. OB nous em.... j'en ai également fait les frais grr grr
Répondre