Couleurs plus douces...

Publié le par Pascale

Bonjour

 


Je poursuis la présentation de mes en cours...nombreux, je vous le disais...aujourd'hui des couleurs plus douces.
Tout d'abord, un ouvrage commencé l'été dernier déjà mais mis en stand by et pourtant il me plait tant ! Il s'agit d'un modèle de "SweetHeart Tree" intitulé "Tranquillity" que j'avais déjà pu admirer sur le blog "l'Aiguille au fil du temps" ICI.
Voilà où j'en suis :

toile

 

La toile est en fait plus mauve que sur la photo, le modèle terminé donnera :

 

 Et puis récemment, j'ai craqué (encore !!!! ) pour le marquoir "Le jardin des arbres" d'Isa Vautier et Michèle Rain car j'avais vu que Pastel 49 le lançait en SAL...je ne peux pas suivre le rythme mais j'avance doucettement selon mon temps libre et mes envies...j'ai changé les couleurs et je me régale !!!!!!!!!!!

toile

 

toile

Je vous souhaite une bonne journée...

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Superbe le Hardanger, mais tant de tentations que je ne sais plus où donner de la tête! J'ai commencé, mais les yeux, et puis couper....... aie aie aie!Superbes couleurs que celles utilisées, très très douces, bravooooo!!!!
Répondre
L
C'est bien joli tout ça, je n'aime pas plus que ça l'Hardanger mais il faut avouer que c'est un modèle drôlement beau !<br /> Bisous<br /> Lapinou
Répondre
P
Encore de biens jolis ouvrages!! je ne suis pas vraiment une adepte des petites croix mais je suis admirative de ce genre d'ouvrage...J'attend la suite de l'atelier NPP avec impatience...passe un bon week-end et big bisous de NZ
Répondre
P
toujours de si jolies broderies printanières et douces, cela fait du bien !
Répondre
N
Ton hardanger..... Hummm !!! Une merveille. J'adore, mais je ne sais pas faire.Nath.
Répondre