Vive le printemps,

Publié le par Pascale

Bonjour à toutes

Tout d'abord un grand merci pour vos commentaires nombreux sur ma boite victorienne. C'est très gentiL. J'essaie de passer sur tous les blogs. Pour les autres, merci à Nanou, Aliselle, Charline, Brodeuse débordée, Manuela, Elisabeth, Coralie, Angélique, Zakia, Tinou66, Diane,.

Aujourd'hui, encore de nouvelles tentatives pour "capturer" le printemps ...
Tout d'abord j'ai craqué pour ceci, un SAL mystère conçu par Anne R, toutes lesinfos ici.

Voilà ce que cela donne, j'aime beaucoup.
toile

Et puis, nous sommes reparties mais à un rythme plus lent que la 1ere équipe...pour le printemps de Coeur de Lin.

toile
Pour l'instant, les grilles internes...
Les participantes sont :
Gaelle 
Fionetta 
Nancy 
Joelle

Bonne journée

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
C'est vrai qu'il est joli mais vu le lin qu'il y a autour tu dois déjà avoir une idée de finition ? Bises et bon week end
Répondre
C
quelle finesse, quel travail ! vraiment fin,c'est super joli !
Répondre
C
heureusement qu'on a nos broderies pour avoir un peu de soleil car l ciel...... !!!!
Répondre
S
Et bien voilà c'est fait, j'ai terminé mes cases, je t'envoie la photo Joëlle
Répondre
C
je viens de le voir sur le blog de Jocelyne en plus coloré...j'aime autant l'une que l'autre les 2 versions:
Répondre