Les printemps

Publié le par Pascale

Bonjour tout le monde,
C'est le coeur triste que je rédige cet article car je viens d'apprendre le décès de Marie Perles...cette dame au coeur si généreux qui nous offrait de Superbes grilles... Je ne la connaissais pas vraiment mais elle avait un grand grand coeur, sa lutte pour la recherche contre le cancer...ses appels...Je pense qu'elle était déçue du comportement égoiste de certaines personnes, celles qui ne disent JAMAIS merci...Elle qui donnait tant.
Personnellement, je trouve que c'est une fichue maladie qui cueille n'importe qui, grands ou petits, la recherche médicale a beaucoup beaucoup progressé (les 1ers vaccins sont sortis) certes et j'y crois car je lis pas mal de choses sur le sujet...mais encore tant à faire...un petit don de temps en temps, pensons-y !

Un grand MERCi Marie...

Aujour'dhui je devais vous montrer l'avancée de mon printemps, celui d'Au bonheur des dames...

Cliquez sur l'image pour l'afficher en plus grand !
toile

Marie-Christine a terminé . Allez voir comme il est beau.
Et puis voici l'avancée de l'autre Printemps, celui de Coeur de Lin...que je réalise en SAL avec  :
Gaelle 
Fionetta 
Nancy 
Joelle

toile
Bonne journée

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Que de jolies choses sur ce blog! Bravo!
Répondre
F
tu as des doigts de fée ! venir chez toi est toujours un emerveillement !!!
Répondre
J
quelles magnifique broderie tu nous montres là ! tout y est, muguet, paques,les moutons sont sortis: transumance, l'amour.....SUPER CHOUETTE le printemps chez toi !
Répondre
B
Le printemps s'éveille mais Mariperles est partie... et j'ai appris cette triste nouvelle en rentrant de vacances... la vie est cruelle parfois... Carpe diem
Répondre
L
Ils sont beaux tous les 2 !tu vas l'avoir ce printemps de BDD, tu vas en venir à bout !
Répondre