Un beau cerisier...

Publié le par Pascale

7Bonjour tout le monde,

LEs vacances approchent à grands pas, non...plus que quelques jours, quelques heures pour les enfants et c'est parti pour l'été...
Dans notre broderie Coeur de Lin, nous en sommes encore au printemps...
Cette fois-ci, il s'agissait de l'arbre en fleurs...vous savez ces belle fleurs roses qui parent les fruitiers...malheureusement cela ne dure que peu de temps !

toile
toile
Comme vous pouvez le constater, plein de points de noeud...de quoi se faire la main !


Voilà, sinon je voulais vous parler de l'Open Blog que j'avais créér sur le site "CHez les filles"...si votre blog est inscrit, n'hésitez pas à venir nous rejoindre pour parler de vos blogs et de vos trouvailles, conseils...sur l'Openblog ( pour blogguer à plusieurs)
Openblog
C'est ICI et ca s'appelle "Petits Points et Compagnie"

A très bientôt j'espère.

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Comme toujours c'est magnifique, il est vraiment beau ce cerisier, j'ia hate de voir la suite !BisousLapinou
Répondre
J
C'est vraiment.....très joli!!!
Répondre
M
Toute cette broderie trad, j'adore j'adore!
Répondre
B
Cet arbre printanier sera toujours en fleurs pour ton plus grand bonheur!Bisous
Répondre
C
Wahouuuuuu que tes broderies sont magnifiques !!!!!!!!!  bravo !!!
Répondre