Petit mouchoir

Publié le par Au Bout des doigts

Bonjour,
Dans le sac Crapaudine présenté la semaine dernière, apparaissait la broderie blanche en cours que je destinais à l'anniversaire de Maman (bien que j'ai encore en cours, cette broderie-, qui avance doucement)...

Il s'agit d'un petit mouchoir dont je vous avais déjà montré la bordure en cours au crochet (commencée l'an dernier, voir ici)
Le petit carré a été brodé en broderie blanche selon un motif trouvé dans le dernier "Broderie tradition"... Assez rapide, discret, idéal pour ce petit mouchoir au parfum "d'ancien".








La bordure au crochet, depuis que je me suis mise aux fuseaux, me paraît grossière maintenant...mais bon, c'etait commencé, c'est terminé...et le cadeau a été apprécié !

Bonne journée ensoleillée...

Publié dans Crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

MissVal 10/07/2009 21:07

Que dire sinon que c'est sublime... un petit mouchoir "tout simple" et si sublime !encore une fois bravo,Amitié, MissVal.

Laure 04/07/2009 23:03

Que c''est fin et joli bravo !

Dany 20/06/2009 16:56

Quelle finesse ! C'est vraiment joli et surtout très raffiné ! BRAVO

vero 16/06/2009 22:33

oh splendide !! c'est une beauté , tu fais de la dentelle au fuseau !! bravo car ça doit pas etre evidnet !j'ai ete a un couvige samedi et il y avait des merveilles au fuseau !

Callophrys 14/06/2009 18:29

heureusement qu'il a ete apprecie! c'est une splendeur! j'ai repris l'aiguille ,j'en suis contente.Surtout que j'ai enfin fini 2 ouvrages!