Coussins de plage

Publié le par Pascale

Coucou

Voici le dernier modèle paru dans le Quilt passion N°4...Des coussins de plage pour enfants ou grands...selon...

 

Voilà, ca sent bon les vacances tout cela !

Je vends le matériel sur la boutique (cliquez sur matériel)

Merci pour les visiteurs qui me demandent des nouvelles de BB...ben non, toujours pas des nuits correctes...quoique nous progressons, il dort maintenant SEUL dans son lit, s'endort beaucoup plus tôt (21h30) mais se réveille encore une ou deux fois...sans compter que souvent, moi je ne peux me rendormir ensuite...bref pas encore la grande forme la MAMA...

Mais penser à mes petites bidouilles, tissus et autres broderies, m'aide à m'évader...

 

a bientôt

Publié dans Dans les kiosques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> Très jolis coussins, une préférence pour celui avec le cerf volant.<br /> <br /> <br /> Courage, il va bien finir par faire de bonnes nuits ton bout de choux !!!<br /> <br /> <br /> Oh là là, mais faut que je t'écrive moi pour te donner de mes nouvelles... Ouh c'est pas bien... Mais bon, rassure-toi, ça va à peu près vu que je suis en vacances... ça irait mieux si je<br /> trouvais le temps d'écrire, ça me manque en ce moment...<br /> <br /> <br /> A très bientôt !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Valérie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ils sont trop beaux ces coussins.. je vais peut-être me laisser tenter !<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'adore !!!<br /> <br /> <br /> Trop joli !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> adorables!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> Mignons comme tout, ces coussins !<br /> Bises<br /> <br /> <br /> Denise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre