Derniers achats

Publié le par Pascale

Bonjour tout le monde

Dire que cela fait 5 ans que ce blog existe ! en ce moment, plus trop le temps de l'alimenter...je vous montre néanmoins mes achats au salon Foir Fil de Nivelles, qui s'est tenu fin septembre; et que je ne manque pas de visiter aux  côtés de mon amie Nancy.

 

nivelle.JPG

Bon alors OK on n'y voit pas grand chose..;

Il y avait donc des tissus (of course), du fil perlé superbe, un peu de dentelle, des accessoires de chez Rovaris, une nouvelle grille A Mon Ami Pierre eet un livre Hardanger de Ghislaine Hion (superbe !)

De plus près, grille Arbre aux oiseaux, j'ai hate de m"y atteler !

AMAParbreoiseaux.jpg

 et le livre

Voilà, BB était bien sûr de la partie

pascalenivelles

et notre Nancy, sur le stand de Véronique Maillard

vero_et_moi_pres.jpg

Une superbe journée, malgré la forte pluie !

PS : j oubliais, le joli tissu vient de Bois JoliICI

Publié dans Bibliographie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Tu as une belle petite famille et tes créations de broches sont vraiment originales bravo<br /> <br /> <br /> Je t'invite à faire un petit tour chez moi afin que tu découvres mes différentes passions - bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Par manque de temps voici enfin que je prends connaissance de ce message sur ton blog...<br /> <br /> <br /> De jolis achats, rien de tel pour se faire plaisir ! <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Valérie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> BB est installé bien confortablement !!!! Très pratique pour les balades !<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne fin de soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Un véritable bonheur de visiter ce salon ....<br /> <br /> <br /> ainsi que de te recevoir ...  <br /> <br /> <br /> Tu as déjà brodé "tout ça" ??? wahou ....<br /> <br /> <br /> bisoussss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il a l'air bien mignon ce bébé et pas du tout perturbé par toutes les merveilles qui l'entourent<br /> <br /> <br /> .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre