Ouverture !

Publié le par Pascale

 Bonjour

Voilà, à quelques jours de Noël, un peu trop tard à mon goût mais bon... je vous annonce l'ouverture de ma petite boutique..."Petits points de Campagne"


Je vous présente aujourd'hui un second modèle (dispo en PDF (sans frais de port) et en semi-kit)


Mais aussi
 

Pour entrer CLIC CLIC sur le lien
Petits points de Campagne
Je vous remercie de bien lire les conditions générale de vente

Toute visite est la bienvenue, entrée libre, sans obligation d'achat !

Merci
Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Ma Petite Boutique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Je te souhaite tout plein de bonnes choses avec ta petite boutique, je cours la voir !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! Longue vie à ta petite boutique où je vais faire un petit tour ce soir et un grand tour demain !! En tout cas tes photos sont allèchantes...<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Valérie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Que Noël te donne beaucoup de santé et de paix! Et les cadeau plus désirés!<br /> Que ton petit ange, et les autres aussi, puissent ressentir ton bonheur!<br /> Un bisou pour chacun... <br /> Lou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonne chance à ta boutique ! bises cath<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Wahouu....<br /> Félicitations .... et longue vie à ta boutique ....<br /> <br /> <br />
Répondre