si vous passez par là !

Publié le par Pascale

Bonjour

Si vous êtes du Nord, ou que vous passez par hasard (ou exprès) par là, dimanche 28 novembre, n'hesitez pas à vous rendre à notre petit marché de Noêl (Beaucamps-Ligny, Salledes Fêtes de 10h à 18h)...

La famille y tiend un stand avec plein plein de petits bricoles...

 

Bon, pas eu le temps de prendre les miennes en photos, mais je vous montre les petites merveilles de mes loustics...

Valentin, grand bricoleur, qui s'est lancé dans le kirigami depuis un an environ, présente ses cartes...

et Charlotte qui fait des colliers, tout en "naturel", avec du recyclage, cordelette en lin, coquillages glanés sur la plage, argile durcie vernie...

 

Je vous donne un petit aperçu !!

MN2b.JPG

 

MN1.JPG

MN4.JPG

Beaucoup d'application et de passion dans toutes ces réalisations, je peux vous dire !!

 

A lors, à bientôt !!!!!

Publié dans Atelier Noel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> <br /> bravo aux enfants<br /> <br /> <br /> tu as là des createurs en devenir<br /> <br /> <br /> c'est super<br /> <br /> <br /> j'espere qu'ils auront eu un grand succes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Super doués tes enfants ! Je ne pourrais pas en dire autant des miens... Quoi que Florian semble avoir mon coup de crayon, voilà plusieurs fois qu'il fait des dessins très réussis !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Valérie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Super..... bravo les enfants, vous avez vraiment bien travaillé<br /> <br /> <br /> bisousssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tu as des artistes à la maison ;-)<br /> <br /> <br /> de bien belles réalisations qui je l'espère ont eu du succès !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bravo à tes enfants, ce qu'ils font est magnifique.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre