Merveilles en blanc et rose

Publié le par Pascale

 Aujourd'hui je vous parle de merveilles en rose et blanc...

Tout d'abord quelques fleurs de mon jardin ...les orchidées de l'intérieur, les boules de neige, lupin, camélia (à vérifier pour le nom)

Et puis je termine sur une autre merveille, reçue il y a deux jours, à ma plus grande surprise et joie, un cadeau de la fée, pour mon anniversaire (passé pourtant mais peu importe quand il est si beau et si bien réalisé), une merveilleuse petite boite blanche et rose.

C'est magnifique, j'adore : avec du Hardanger (tout comme j'aime), du fil dégradé (tout comme j'aime), des petites perles et points spéciaux (tout comme j'aime), je vais y ranger mes rubans... Un énorme merci à toi pour cette délicate attention.

 

PS : je pense qu'il y a eu un souci avec la newsletter de l'article précédent (abonnés oubliés) suite au passage de ce blog en version V2. Veuillez m'en excuser.

Publié dans broderie

Commenter cet article

Josy26 28/05/2007 23:20

Trés jolie mosaîque de fleurs et tres belle boite....pour ton anniversaire: tu as été gatée ! Bon  anniversaire en retard ( je ne sais pas si je te l'ai souhaité)bisous

Aliselle 19/05/2007 12:15

Ohhhhhhhhhhh! J'aime aussi beaucoup!....Pour ce qui est de la News, je n'ai pas reçu non plus celle-ci....Je suis venue voir au hasard, parce que je n'avais pas de nouvelles....

Komete 18/05/2007 10:33

Un cadeau de fée, superbe

aril 15/05/2007 23:11

une merveille aussi que ce cadeau de la Fee!!! et tes orchidees.....fan je suis!!!!!

brodeliande 14/05/2007 21:32

Tu as été bien gâtée, c'est une très belle boite! Merci pour ton commentaire encourageant! (J'espère que je n'aurai pas fait de doublon, j'ai essayé de te laisser un comm hier, mais sans succès).