Délicieuse rencontre

Publié le par Pascale


Bonjour tout le monde,
J'espère que vous allez bien...En ce qui me concerne, j'ai passé une délicieuse journée hier en compagnie de Nancy avec qui j'avais eu le plaisir de participer au SAL JEannette Douglas...et qui nous avait fait beaucoup rire ("Qu'est-ce que vous nagez bien, chef !")
Une petite rencontre était prévue de longue date (nous habitons à 90 km l'une de l'autre) et ce fut chose fait hier...
Au programme :
- échanges de cadeaux
- ballade à Lille pour des visites de boutiques !

Les cadeaux :
J'avoue avoir été hyper gâtée par d'adorables attentions dont je vous en révèle quelques unes...

* Une grille Miss Kat "Au jardin" sur laquelle je m'etais exclamée...adorable création que vous pouvez voir ici (clic clic)
* Un livre superbe sur la broderie au ruban, déniché sur une brocante car il n'est plus édité
 

* Un adorable biscornu, encore tout chaud...avec des points minuscules

Et ma collection de "coussinets" qui s'aggrandit !

De mon côté, je lui ai offert une petite bourse

 

 

Nous avons ensuite visité la boutique K-thyda et j'ai craqué pour cette charmante grille de "Couleur d'Etoile"

 Merci pour cette agréable journée...

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Sympa de pouvoir se rencontrer.
Répondre
L
Que de jolies choses... La bourse me fait de l'oeil tellement elle est belle !! ;0)))BisousLapinou
Répondre
L
la broderie de ta bourse est somptueuse ! bravo !
Répondre
F
Agréable rencontre. je suis ravie pour vous. Jacqueline 
Répondre
B
bonjour Pascale,coco est venue à la maison le we dernier, elle veut se lancer dans la broderie aux rubans, alors je lui est offert les deux livres que j'avais en la matière, ça tombait bien je ne savais pas quoi lui offrir hihi.et voilà, elle m'a redonné envie de bricoler... je cherche un modele pour faire un sac à main style besace pour cet été... tu aurais pas des pistes (revue, ouvrages etc)merci pascale et gros bisous béa
Répondre