Fleurs et patrimoines

Publié le par Pascale


Bonjour !

Je me suis absentée quelques temps et j'ai eu l'opportunité de visiter l'Andalousie avec en particulier la merveilleuse ville de Séville, sa capitale. D'une histoire très riche, Séville est une mosaique architecturale, fruit de la cohabitation entre musulmans, juifs et chrétiens...ville des plus beaux palais, jardins, le rendez-vous des mille et une nuits...voici un léger aperçu avec quelques photos.

 

Je voulais aussi vous montrer quelques fleurs de mon jardin...lavande, piracantha, céanothe, iris, roses
Bonnes visites

 

Publié dans journaldunatelier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
j'aime me promener chez toi, c'est trés agréable! j'adore tes broderies au ruban!! ou trouves tu tes modéles??    et Séville... quelle chance! j'aimerais tellement y aller!!
Répondre
L
Très jolies photos d'Espagne et ton jardin continue à me faire rêver... Vais essayer de rendre le mien aussi beau mais c'est loin d'être gagné !! Mais partant de rien, l'avantage c'est de pouvoir tout de même y mettre pas mal de choses !BisousLapinou
Répondre
V
le seul coin que je connaisse de l'espagne c'est barcelone et un peu de ces alentours mais des lieux que j'ai adoré voir !! en tout cas de bien belles photos merci
Répondre
C
c'est superbe toutes ces fleurs!c'est magnifique les iris!
Répondre
B
Comme Séville est magnifique!!! J'ai eu l'occasion de visiter cette ville avec l'ochestre universitaire (nous étions en tournée et nous avons échangé avec des musiciens espagnoles). J'en garde un excellent souvenir, les couleurs des bougainvillés, la douce chaleur... Tes photos me donnent envie d'y retourner! Merci
Répondre