Les Jeannettes - Episode 3

Publié le par Pascale

Bonjour les filles,


Nous voici déjà à la 3e semaine de notre ouvrage commun de Jeannette Douglas : Take Time to Quilt.
Trois nouvelles petites cases sont venues se juxtaposer aux précédentes.

Une vue d'ensemble !

PS : les couleurs sont "fadasses"...C'est mon nouvel APN, que je ne maîtrise pas encore très bien ! reportez vous à l'article précédent, pour un aperçu des couleurs.

Pour Nancy que j'héberge, il faudra attendre la semaine prochaine.
Voici la toile de Martine


Pour mes co-saleuses, filez vite chez : La fée , Papolette , komètebleue 


Enfin, je termine par une petite note fleurie avec une de mes orchidées dont les fleurs viennent d'éclore et qui me ravit... En bas, on aperçoit aussi une rose pâle qui continue de nouveaux boutons et la bordeaux foncée à l'arrière plan.

D'autres heureux évènements de ce type se profilent à l'horizon, chouette de chouette !

Bonne fin de semaine.

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
malgré tout ce que tu dis, je trouve ta broderie très belle comme tes orchidées, les teintes vont bien ensemble.
Répondre
N
ooohhhh les jolis bébés .......... de fleurs ....et ooohhhh les jolis ouvrages ......bravo les filles ...... attendez moi, j'arrive .....  ;oD
Répondre
M
Ça avance, ça avance...Ça mérite un petit "tag"... Eh oui, je me suis fait avoir et je dois passer le relais... Explication sur mon blog numéro 2...http://doigtsdefee2.canalblog.com/ 
Répondre
D
je ne sais pas ce que je préfère, ta broderie ou tes orchidées...
Répondre
F
Magnifique ouvrage !Bizz Claire
Répondre