Les Jeannettes - Episode 2

Publié le par Pascale

 


Bonjour
Nous voici déjà en semaine 2 pour la broderie "Take time to Quilt - Winter" de Jeannette Douglas. Pour cette semaine, le programme était les petits sapins et le titre. Pas de grosse difficulté.
Voici ma toile


Celle de Nancy (qui a de sérieux problèmes avec son ADSL, d'où son absence de la semaien dernière)

J'ajouterai la photo de Martine dès demain. On excuse son retard, elle a un billet de ses parents !
N'oubliez pas d'aller voir les copines : La fée , Papolette , komètebleue 

J'en profite aussi aujourd'hui pour vous montrer mon avancée sur mon coeur d'Isa V...j'avance lentement mais sûrement.
La qualité de la photo est pas encore terrible car toujours pas d'APN, je scanne !

J'en profite pour faire un petit coucou à COCO qui a brodé aussi ce modèle et qui connait quelques soucis persos en ce moment.
Bonne journée

 


 

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Quelle jolie réalisation!!! et j'adore la bannière du blog!!! cela donne envie de toucher.A bientôt pour admirer l'avancée de ces ouvrages!!amitiés
Répondre
T
les points du jeannette doivent être très surprenant d'après les commentaires des participantes , mais cela doit être agréable à faire .J'aime beaucoup ce qui sort de l'ordinaire et là c'est vraiment très beau .je ne sais pas comment cela se fait , mais je n'ai pas l'image en entier de tes photos , donc je ne vois pas les sapins  !! c'est bien dommage .Il n'y a que les phrases des commentaires qui sont complètes , c'est peut-être normal ? comme je suis nulle en pc !!! je ne sais pas si c'est moi  !bien amicalement
Répondre
L
Que c'est joli encore une fois...BisousLapinou
Répondre
P
comme c'est beau,  j'adore c'est broderie, et ton coeur est magnifique.bizzzesCagouille
Répondre
D
de bien belles broderies !!!! @+delp.
Répondre