Feuilles mortes et chrysanthèmes

Publié le par Pascale

Bonjour


Mille mercis pour vos petits mots concernant la publication de mon ouvrage. Si vous décidez de réaliser ce petit plaid et que vous avez des questions supplémentaires par rapport à ce qui a été publié, n’hésitez pas à me demander.

 

Aujourd’hui, je vous montre mon avancée sur notre SAL « L’automne » de Cœur de Lin, piloté par Estrella. J’étais en retard pour la frise de feuilles alors je me suis dépêchée de réaliser les deux objectifs d’un coup…vous verrez donc en même temps la série de feuilles de marronnier, frêne, érable, châtaignier, … ainsi que les chrysanthèmes, fleurs de saison.

 

Bonne fin de journée et à bientôt.


toile

toile

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
j'adore!!!!
Répondre
P
Très belle broderie!
Répondre
L
Encore un effort, ça devient super beau, rraaaaaaa !!! ;0))BisousLapinou
Répondre
W
je ne te dirai que très bel ouvrage comme tu as pu si bien le dire du mien .Abientôt
Répondre
Z
wahou très beau!
Répondre