Un p'tit tour...

Publié le par Pascale

du côté de la Belgique et de sa célébre capitale.

Bonjour tout le monde,


Il y a quelques jours, je suis allée en famille saluer mon amie Michou et son homme avec une petit visite de BRuxelles. Inutile de vous préciser que le temps a filé et que évidemment, nous avons adoré...
Pas mal de drapeaux Belges flottaient des balcons (voir ici) et la visite (sous une météo très agréable) fut riche... Voici une petite mosaïque de quelques vues.

toile

Bien sûr nous nous sommes échangés quelques présents, et comme souvent, sur le thème des coeurs.
Voici ce que j'ai reçu : un coussinet coeur  (en 1 fil/ 1 fil) sur le thème de la lavande. Un grand merci !

Et voici ce que j'avais préparé : une petite peinture sur porcelaine et une de mes citrouillettes.

Je vous souhaite une bonne journée. A très bientôt.

Publié dans peinture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
De jolies photos, c'est sympa !BisousLapinou
Répondre
C
ces entrevues et ces echanges sont tres sympathiques!!! le petit lapin me fait craquer....
Répondre
A
Superbe photos de ta visite à Bruxelles, de bien jolis présents échangés, que c'est beau. Bon dimanche. Bisous. Chantal
Répondre
M
Très très joli tout ça !Merci pour la visite car la BELGIQUE je ne connais pas, et ça m'a l'air bien attirant
Répondre
S
Je connais bien le blog de Michou et j'ai lu son article concernant votre rencontre et les cadeaux échangés. C'est sympa de pouvoir rencontrer des personnes sue l'on connait sur le net. Vous avez du passer de bons moments ensemble.Bonne soiréeSantounette
Répondre