Ah l'automne...

Publié le par Pascale

Ah l'automne et ses charmantes couleurs !
Voici notre avancée sur cet ouvrage commun de l'automne de Craft Corner (Coeur de lin)

toile

Une petite vue d'ensemble

toile


Comme je l'ai dit à certaines, vous pouvez commander la grille ici :
http://www.craftcorner.be/grille_coeurdelin_6.html
ou
http://www.pointdecroixetcie.com/PBSCCatalog.asp (trier par créateur, choisir craft)

toile

et puis aussi, je me suis amusée à réaliser des fruits d'automne qui pourront servir de pique aiguilles...
Et comme mon blog fête ses deux ans demain, et comme j'aime les couelurs chaudes de l'automne, voici une petite composition automnale. Merci de votre fidélité des 4 coins du monde.

La photo du bas est une photo superbe de mon DH (sans artifice particulier) de notre vue de la maison...
Elements de digiscrap : Lindsay Jane (ici)

Bonne semaine
PS : une petite pensée en ce jour pour tous ceux qui ont donné leur vie pour leur pays...et aussi pour ma grand mère maternelle, née le 11-11-1911 (elle n'est plus parmi nous)

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Tout est superbe, vraiment !BisousLapinou
Répondre
M
on dirait que les glands sont au point de boutonnière détaché , non ? bonne soirée
Répondre
L
Bon aniversaire à ton blog, Pascale! Ici, on trouve de belles choses de quoi s'occuper les mains! Une bonne semaine à toi et à tes amours!
Répondre
V
quel beau tableau d'automne
Répondre
F
ce modèle de craft corner est à tomber!!!
Répondre