En famille

Publié le par Pascale


Bonjour à toutes,
Je poursuis aujourd'hui ma présentation de mes articles prévus pour le marché de Noël.
Alors comme j'ai craqué pour le dernier livre Tildas JuleHus et que le petit ourson présenté me faisait de l'oeil...j'en ai confectionné une ribambelle ! Faciles et rapides à réaliser, ils ont été réalisés dans différents tissus...JE me susi amusée comme une petite fille !

Je ne sais pas s'ils auront du succès...Surtout que je n'ai aucune idée du prix possible...Donnez moi votre avis ?

Pour celles qui passent ici, qui sont du Nord ou PdC, n'hésitez pas à passer me voir ou me connaitre (rien que pour discuter ! pas d'obligation d'achat), le marché a lieu demain matin (9h-13 h)  dans les Weppes. Contactez moi par la touche contact en bas de page pour le lieu précis.

A bientôt !

Publié dans bouts de tissu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
merci, demain j'essaie d'en faire un ou deux. bisous.
Répondre
S
Ils sont trop mignons ces ours, je craque toujours lorsque je vois des ours, dommage je ne suis pas de cette région car j'aurais volontiers fait ta connaissance.Bonne soirée Santounette
Répondre
L
Oooohh ! Ils sont tous très beaux, j'adore !!Dommage que j'habite trop loin, beaucoup trop loin, ça m'aurait bien fait plaisir de te rencontrer !BisousLapinou
Répondre
S
Ils sont adorables, surtout comme ça en famille.Alors c'était bien ton marché?
Répondre
C
ils sont à croquer ces nounours, j'adore, j'en ai fait deux pour sosso, je  n'ai pas pris de photo avant de lui envoyé, et j'attens les siennes.toi aussi tu es la mère noël dit moi !!!!!!!!!grosss bisousssss Pascalecagouille
Répondre