Sports d'hiver

Publié le par Pascale

Bonjour tout le monde,
Je me remets de journées difficiles où pliée en 2 par la douleur, j'avais peine à faire quoi que ce soit ! Enfin, j'ose espérer que c'est terminé. 
Figurez-vous que j'ai reçu un gentil petit mail de Martine, adepte de l'atelier rouge, qui me dit avoir vu en kisoque le dernier numéro de "Création patchwork" et qu'elle m'a reconnue...enfin à travers mes modèles...
Donc, une petite recherche sur le net et je trouve effectivement la couverture que voici :

 

Et tout en bas, vous pouvez voir mes 3 modèles ... Je vous montre les deux premiers de plus près...

Le modèle s'appelle "Sports d"hiver" et vous retrouvez certaines scenettes de l'atelier bleu, et de l'atelier de Noël...

Il y a aussi les coussins "Etoiles des neige"

 Voilà, si vous avez l'occasion de feuilleter le magazine (je ne l'ai pas encore reçu), vous découvrirez le 3e modèle ainsi que les 7 autres et vous me direz ce que vous en pensez... Bonne lecture.

Publié dans bouts de tissu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
tres beau ce patch sur l'hiver, j'aime, je vais essayer de trouver le magazine...les coussins sont fait " machine " ?
Répondre
C
Oui , je les ai vus aussi ! je les ai reconnus aussitôt , c'est vraiment ton style ! je viens seulement de t'envoyer ce mail , je voulais le faire avant mais , problème avec internet ! Bravo ! j'adore !
Répondre
P
Felicitations!! vraiment super tes ouvrages...
Répondre
M
J'aime beaucoup l'ambiance de ces panneaux, c'est tout de suite l'hivers! Dommage que je ne puisse pas voir le reste: ça m'étonnerait que je trouve ce magazine à Manchester.
Répondre
L
Oh là là c'est super !! Je ne me suis toujours pas mise au patchwork mais ça donne envie...BisousLapinou
Répondre