Nos jardins poussent

Publié le par Pascale


Bonjour !
En ces journées si ensoleillées (surtout pour nous au Nord), il est bon de flâner au jardin pour désherber, se reposer ou broder...(on ne se refait pas !)
J'avais commencé dans mon article précédent à vous montrer quelques vues de mon jardin et je continue un peu aujourd'hui...J'en reprendrai d'autres car la nature évolue très vite en ces jours-ci.



Vous avez donc vu que mon jardin poussait bien...et mon jardin de petits points comment pousse-t-il ?
Et oui, je n'ai pas pu résister (une fois encore) ) à la délicieuse création autour du thème du jardin (avec points spcéciaux) de Papillons-Créations.
toile

Pour les couleurs, je fais un peu à ma tête...et pour la toile, figurez-vous que c'est du lin "Ikéa" que j'ai teint moi-même ! Je voulais du changement, j'en ai eu ! Ma partie préférée est le petit labyrinthe central !

toile
Voilà, et le jardin du printemps de Coeur de Lin continue tout doucement
toileavec mes co-saleuses : Gaelle Fionetta Nancy Joelle

A bientôt

PS : En parlant de jardin, j'etais très contente, de découvrir qu'on parlait de moi sur le site de Jardin Public. Merci beaucoup.

Publié dans jardin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
nous étons en belgique pendant quelques jours , mais nous sommes revenus hier et alors là c'est la cata , de la pluie et de la pluie sans arret .alors profite du beau tempscerisette
Répondre
B
Comme tu as de jolies fleurs!!! En ce moment, les jardins sont magnifiques!!! Bravo pour la teinte du lin, c'est une très belle couleur.
Répondre
M
Ton jardin de petits points spéciaux est magnifique!
Répondre
V
Ton jardin est magnifique, pleins de floraison, c'est super beau, j'aime aussi la toile que tu as teintée, une très jolie couleur et en plus la broderie va très bien avec, merci de ta visite.
Répondre
L
Oh là là, qu'il m'a l'air bien joli ton jardin, il va me falloir des années et des années pour donner un peu de gaieté au mien, voilà ce que c'est d'avoir acheté une maison chez qui les anciens propriétaires étaient de vrais fénéants (et je n'exagère pas, on peut ne pas aimer jardiner ou être nul en jardinage, mais de là à laisser pousser tout de manière sauvage sans aucune taille, c'est vraiment de la paresse...).J'aime beaucoup aussi la broderie...BisousLapinou
Répondre