Des arbres, encore !

Publié le par Pascale

Bonjour tout le monde,
Quelques petits points de plus sur les toiles consacrées aux arbres.
Tout d'abord, sur le marquoir des Arbres que je réalise en SAL avec Michou


et puis, quelques croix aussi sur l'arbre Rovaris...

J'aime les paons, et vous ?

et enfin, une petite vue des arbres de mon jardin et de ma vue sur les champs.
jardin
Bonne fin de semaine...
A bientôt

Publié dans jardin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
La campagne y a que ça de vrai ;-) Belles avancées
Répondre
T
très jolies broderies :)
Répondre
C
tu as à peine terminé un monument de broderie que tu remets ça......tu en as du courage!
Répondre
V
Un ptit coucou et surtout je te souhaite un bonne fête ^^
Répondre
J'aime beaucoup la vue sur ton jardin...
Répondre