L'automne arrive...

Publié le par Pascale

oui, mais pourtant l'été n'est pas si loin...

Souvenez-vous, je vous avais parlé de mon petit séjour en Bretagne ICI et de mes petites aquarelles ICI et bien tout ceci ajouté à mon envie de scrapper à donné un bel album souvenir... version CLEAN and SIMPLE

Voici la couverture
album
puis quelques unes des pages intérieures...j'y ai rajouté quelques lignes de texte de-ci, de-là afin de rendre l'album instructif...
album
album
album
Avec une autre aquarelle...
album
Petite broderie en prime
album

album
album
album

Voilà, ces belles journées sont derrière nous et maintenant les enfants ont repris le chemin de l'école...la vie a repris son cours, non sans soucis, comme tout le monde...

Je n'ai pas encore solutionné mon pb de billet de train, mis à part la solution de l'acheter dedans...à suivre donc.

A bientôt
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C'est super beau !! Bravo !!;-)
Répondre
J
Magnifique... une pure merveille !!! Bravo bravo et bravo l'Artiste !! Biz
Répondre
V
decidement tu m'epates quand je vois tout ce que tu fais si bien de surcroit un vrai regal pour les yeux !!
Répondre
C
aaaaaaaaaah la bretagne..... à Quimper, tu es allée faire un tour chez Pascal Jaouen?
Répondre
J
Bonjour Pascale,Ravie d'avoir fait ta connaissance à la Foir'Fouille.J'espère que tu viendras encore en Belgique.A bientôt-^.^-
Répondre