Petits "en cours"

Publié le par Pascale

Bonjour
J'ai, provisoirement, remis à plus tard, les broderies habituelles que je montrais (sauf NPP que je voudrais terminer) parce que, petit à petit, je prépare Noël, petits cadeaux et marchés de Noël (celui de notre village et celui de l'école).

Alors rien de terminé à vous montrer mais pas mal d'en cours...
Voici une petite mosaïque d'extraits.
Mosaique

Alors une petite broderie de Schwalm en haut à droite, des petits porte-clés, des étiquettes brodées pour déposer sur des sacs d'enfants ou couvertures de cahier...et en haut à gauche, une aile de papillon...Mes premiers essais hier soir, suite à l'arrivée dans ma bibliothèque du petit dernier  de Véronique Richard "Broderie en relief", rempli de créatures enchanteresques !

Bonne fin de week-end !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
je ne sais pas ce que c'est mais tout est beau !
Répondre
B
Bravo pour toutes ces petites oeuvres...ça carbure on dirait...Bizzz 
Répondre
L
stumpwork et schwalm ?
Répondre
P
<br /> Oui mais pas en meme temps, heureusement !<br /> <br /> <br />
Z
Encore des petites merveilles à venir.....hmmmm ça va être bôôô. Bise,zaza.
Répondre
S
Tu nous mets l'eau à la bouche avec ces extraits "d'en-cours", j'adore les porte-clefs et l'aile du papillon annonce quelque chose de très beau. BisesSantounette
Répondre