BN au chaud !

Publié le par Pascale

Bonjour

Terminée depuis déjà presque un an, ce petit carré de Boutis :

est enfin finalisé ! POur le goûter de mes loulous, pour que les BN soient bien au chaud.

Je crois qu'il servira dès demain...
Si vous aimez le boutis, régalez vous ICI...un travail époustouflant !
Excellente fin de week-end !

Publié dans bouts de tissu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J'aime beaucoup le boutis et j'admire les personnes qui sont capables de le faire tant la technique est difficile. Il est ravissant ton pochon mais bien trop beau pour y mettre des BM.
Répondre
V
AH oui c'est bien toi, Pascale ! Moi aussi je suis ravie t'avoir vu au marché de noel . Comme toi, j'aimerai bien travailler plus sur les tissus Tu as les doigts d'or  '-) gros bisous à trés bientot
Répondre
P
un très beau travail et un montage original bravo!!
Répondre
A
MERCI DE TON PASSAge sur mon blog , je découvre le tien et je le trouve très sympa , jolies toutes ces broderies <br />  <br /> douce soirée<br /> angemia
Répondre
J
une pure splendeur ce sac à BN, moi je trouve qu'il est trop boooo, pour y mettre du chocolat, mais que mettre d'autre ????et donc tes enfants vont etre fières de leur mam.
Répondre