En préparation

Publié le par Pascale

Bonjour tout le monde

Comme quelques autres de la blogosphère, j'ai sauté le pas et ai décidé de monter ma petite boutique qui je l'espère verra le jour vers la fin du mois d'Octobre. J'y travaille lentement ... surtout que je n'ai pas que cela sous le coude, la rentrée, les enfants, le jardin, le travail + une autre petite chose.
Il y aura quelques petits objets confectionnés de mes mains mais aussi et surtout des petits modèles en broderie et patch, en version téléchargeable ou semi-kits...le thème ? la Nature, les petites fleurs, la campagne !
Mais tout cela représente un petit peu de boulot ! surtout que je souhaite proposer des modèles originaux et séduisants...

Sans trop vous dévoiler, voici un petit aperçu de ce sur quoi je travaille en ce moment...

null

A très bientôt

Publié dans Broderie Rubans

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Ca a l'air superbe :) !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> TRès joli tout ça, beaucoup de rafinement !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> et ben le peu qu'on peut voir promet deja beaucoup!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Que magnifique blog! J'adore les choses que tu fais. Quelles broderies, dentelles,..! <br /> Felicitations.<br /> Bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
H
Nul doute que ce sera une belle reussite:bravo
Répondre