Dans ma boite à couture

Publié le par Pascale

Bonjour
Merci beaucoup pour vos encouragements pour la future e boutique !

Je suis trop contente, j'ai trouvé une nouvelle boite à couture..qui me permet de ranger mon petit bazar et mon ouvrage en cours... Je l'ai eue ici :  Rue du Commerce
Vous voulez voir ?

broderie
broderie
broderie
broderie
Pour mon ouvrage, il s'agit du modèle de Marie S paru dans le dernier Inspirations...il est bientôt terminé, et je vous le montrerai mieux , tout monté en coussin, d'ici quelques jours j'espère.

A très bientôt, ce week end, direction Foirfouille !! trop chouette !

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Un grand bravo pour tes magnifiques réalisations - c'est un vrai plaisir de visiter ton blog - je t'invite à faire un petit tour sur le mien afin que tu découvres mes différentes passions<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'aime touuuuuuuttt ! C'est magnifique, bravo Pascale !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Valérie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Pascale....<br /> Je re- découvre ton blog via le forum des piquées du fil...J'ai moi aussi ce travail en projet. Bravo pour ton avancée. Ce sera très beau comme d'habitude.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> j'ai choisi exactement la même !! elle est superbe !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Superbe ton coussin réalisé en broderie blanche .........<br /> <br /> Quel bonheur de t'avoir près de nous.....<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre