Entrée vers l'expo

Publié le par Pascale

Voilà, ca y est ! la grand jour est arrivé. Après 3 mois de petits points, appliqués, coupes, assemblages et autres réjouissances, le jour de l'exposition de " l'Atelier Bleu" est enfin arrivé. Dur dur d'être dans les temps, tout de même.

Je vous présente mon panneau mural terminé et comme je vous l'avais annoncé, je l'ai agrémenté de petits poches qui accueillent des soliflores.

Vue générale

Quelques détails

Je vous invite dès maintenant à visiter l'expo. toute entière et à admirer les réalisations toutes très réussies et originales des participantes. Chacune y a apporté sa propre touche. Admirez vous-même, c'est ICI : Exposition de l'atelier bleu.

A noter : Une 2e partie de l'expo est prévue pour le 30 octobre afin d'accueillir les retardataires.

 

Publié dans Suivre un atelier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C'est TRES TRES BEAU, FELICITATION.
Répondre
C
C'est vraiment super joli ! Bravo
Répondre
M
c'est superbe !!
Répondre
P
Ce panneau est tout en beauté. Bravo pour cette réalisation!!
Répondre
V
MAGNIFIQUE ce patchwork !
Répondre