Techniques associées

Publié le par Pascale

  

 Bonjour à toutes,

Tout d'abord un GRAND MERCI pour vos visites et votre intérêt pour l'expo de l'atelier bleu. Je pense que c'est une expérience à renouveler. POur la 2e vague, j'ai déjà reçu quelques photos de réalisations (Ariane, NAthalie, Annie) et j'en attends d'autres. Je n'ai par contre pas de nouvelles de certaines participantes, j'aimerais un petit mot de confirmation (font-elles toujours partie de notre atelier ?), je pense à Herveline(site web) , Alexa (site web)  celine(site web) chopette(site web), arel(site web) edith(site web),virginie c(site web)  ValérieL(site web) Loriane, Sylvie, Michèle Picard ...

Une petite chose encore, j'ai envie de baptiser l'atelier bleu en "De tous coeurs" car je pense que c'est le motif commun que toutes les participantes (ou persque) ont retenu. Qu'en dites-vous ?

Pour l'atelier rouge, (date et délais à définir), j'ai ma petite idée, il s'appellera "Demeures et paysages", voyez si cela vous inspire. En tous cas, comme pour le 1er, je vous ferai des propositions.

 Aujoud'hui, je vous montre une petite chose commencée pendant mes vacances d'été et que je viens de terminer.

J'avais trouvé des free très sympas sur ce site (Hardanger et point compté) et comme j'ADORE associer différentes techniques, j'y ai rajouté du patch pour en faire un petit coussin à accrocher au lit de CHarlotte.

 

 

 

 J'aime beaucoup la broderie ajourée. A ce propos, vous pouvez admirer de beaux spécimen chez la mercière de la fée des tiroirs, réalisés par notre copinaute elle-même. Ces petites modèles me font craquer et j'espère que cette technique va reprendre de l'essor !

Je vous souhaite une bonne journée.

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Vraiment très beau. Bravo
Répondre
C
ce petit coussin est ravissant. Félicitations.
Répondre
A
je viens de visiter!!! mais quels talents multiples!!! de vraies merveilles!
Répondre
A
reellement magnifique!!j'adore ce melange de technique tout en etant incapable d'en faire autant! et les tons me plaisent enormementton blog est superbe! je reviendrai y faire un tour demain quand j'aurai un peu plus de temps!
Répondre
N
ohlala toujours de bonnes idées <br /> Après ton atelier dbleu, tu vas donc entamée un atelier rouge, j'en connais plus d'une qui vont être emballé<br /> Et bravo pour ton asso de technique, c'est très beau et je trouve très anglais (style que j'adore)
Répondre