Les Jeannettes : fin d'une belle histoire

Publié le par Pascale

Bonjour tout le monde,

Un petit article rapide aujourd'hui car j'ai peu de temps, pour vous montrer l'achèvement de notre SAL JEannette Douglas "Take Time to Quilt- Spring".

Une vue d'ensemble avec les perles et quelques détails qui m'ont plu. Avant que les remarques ne fusent sur moi, je vous le dis, les copines,  "non, je n'ai pas mis toutes les perles du tour car je trouvais cela un peu trop chargé"

 

Pour l'achèvement et le montage, il faudra encore attendre un peu car je n'ai pas terminé.

N'oublions pas d'aller voir les merveilles d'Angedutigre, Anne , La fée , Papolette , komètebleue Rose-Aby Mari-Jo et Nancy-Rose.

J'en profite pour vous montrer également l'avancement de ma broderie "Je t'aime, un peu, beaucoup" du coeur d'Isa V... J'aime beaucoup broder ce modèle et j'ai bien avancé le week-end dernier.

Je vous laisse, aujourd'hui, contrairement aux autres mercredis, je dois filer au boulot.

A bientôt

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
COmme c\\\'est joli !!! ça fait lgtps que je n\\\'étais pas venue... et il y a tant de merveilles ! il faut que je revienne voir tout ça... ;o)
Répondre
V
oh c'est magnifique !! avec les perles je trouve que ça egaye bien les modeles !!
Répondre
M
c'est vraiment TRES TRES TRES beau !!!
Répondre
L
Ton SAL est une pure merveille, toutes mes félicitations.
Répondre
F
C'est magnifique !!<br /> Et le modèle Isa Vautier me plait beaucoup également.<br /> Bravo !<br /> Bizz Claire
Répondre