Mon swap

Publié le par Pascale

Bonjour tout le monde

Le soleil commence à pointer le bout de son nez chez nous et c'est bien agréable.

Je voulais vous parler du Swap que mon amie Michou et moi, avons décidé de lancer, toutes deux en vive admiration face aux résultats vus de-ci, de-là sur les blogs.

Je le veux en rouge pour faire un ABCDaire et Michou en vert-bleu pour écrire deux prénoms.

Voici notre premier échange (le C est au crochet et le M tout simple mais plein d'attention car ce sont les premières petites croix de Michou):

Pour voir l'autre, il faudra vous rendre chez Michou.

Je sens qu'on va bien s'amuser !

Je profite de cet article pour vous montrer ma petite déco de Pâques : de la verdure, des branches d'arbres sur lesquels j'ai suspendu des petits oeufs et des petits lapins (achetés !)

Bonne journée ensoleillée , je l'espère.

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Quelle bonne idée, je vais y songer, un arbre de Pâques. Bisous
Répondre
L
ton M est superbe !!!! et ton arbre de pâques très sympa !
Répondre
L
Mimi comme tout !!! et la déco ! c'est chouette d'adapter les saisons ! moi je ne fais que Noël !!!<br /> Bizzzzzzz
Répondre
P
j'ai vu les tiennes chez Michou, elle sont superbes !!!
Répondre
F
J'aime beaucoup cet arbre de pâques, et ce swap va être superbe.<br /> Bonne soirée.<br /> jacqueline
Répondre