Avancée en dentelle

Publié le par Pascale

Bonjour

Cette petite photo à l'ancienne, pour vous parler d'un travail "à l'ancienne"

Cela faisait un petit moment que je ne vous avais pas parlé dentelle...et pour cause, je n'ai quasiment rien fait pendant trois mois...vous en savez la cause...j'ai repris depuis peu...
Juste avant cette graaaaaaande pause, j'avais entamé un napperon que j'appelerai de "révision",de tout ce que j'avais appris l'an dernier (éventails, araignées, fond torchon, point d'esprit, fond à la vierge !)

Donc j'ai repris le carreau et les quelques 82 fuseaux...pour continuer ce grand ouvrage qui me plait beaucoup...

null

null
null
A très bientôt

Publié dans Dentelle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> je suis émerveillée de voir toutes ces merveilles <br /> comment faites vous pour ne pas vous tromper <br /> <br /> quelle patience !!!! bravo !!!!<br />  <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Ces fuseaux m'étonnent toujours, le résultat est si beau<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Je suis en admiration devant un tel travail, (et je t'envie de connaître cette technique), bravo et bonne continuation.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Incroyable ! c'est magnifique. j'adore aussi tes petits pots brodés aux  rubans.Pas pu être au marché cette année .J'espère qu'il s'est bien passé et qu'il y a eu du monde .Et toi ,j'espère<br /> que tu vas bien et que tu n'es pas trop fatiguée .Je te souhaite une bonne soirée et te dis à bientôt.Marie gabrielle .<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> boudillouuuuuuuuuuuuu quel travail, ça croise à droite, à gauche, au centre.....dur dur...bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre