Petits pots

Publié le par Pascale

 Bonsoir tout le monde

VOici mes dernières petites réalisations, j'en rêvais depuis quelques temps, depuis que j'avais réuni le matériel (il y a un plus d'un an pour les "petits pots")

Des petites broderies, des petites perles et HOP, le tour est joué, on recycle !
Pour y ranger petites bricoles, exemples ? des petits bouts de fils pour les brodeuses, des perles pour les perleuses, des graines récoltées dans le jardin pour les jardinier(e)s, des petits bijoux de fillettes, des chouchoux pour les princesses, des coquillages de l'été dernier pour les fans de souvenirs... liste non exhaustive...

Tout cela sera en vente au marché de Noël de Beaucamps-Ligny (le 29/11) ainsi que sur ma petite boutique, courant décembre...

D'autres modèles sont en cours de fabrication...

A bientôt, et merci pour vos petits mots...





Publié dans Broderie Rubans

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> c'est vraiment trop beau!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ils sont adorables, ces petits pots, bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Il semble que les Pascales ont des histoires de pots en commun!! hihi!! bienvenue tu es entrée dans la communauté des "Pascales" (j'espère que tu n'as pas attendu trop longtemps... on a des gens<br /> sympas (forcément) avec un tel prénom !!  amicalement ! Pascale<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Wahoo j'adore c'est drolement joli !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> De bien jolis pots avec leurs broderies. Un joyeux Noël et bonnes fêtes de fin d'année à toi<br /> <br /> <br />
Répondre