Les Quakers !

Publié le par Pascale

En cette fin d'année, et après tous ces longs mois d'inactivité de mon blog, je suis ravie de pouvoir enfin vous montrer quelque chose... car çà y est !! j'ai terminé mon Quaker AMAP !!

C'était pourtant un modèle rapide mais j'ai mis un temps certain !! je n'ose vous dire depuis quand il était entamé !! Peu importe, seul le résultat compte, n'est-ce pas ??

http://auboutdesdoigts.free.fr/pointcroixphotos/quaker_AMAP.JPG

du coup, j'ai aussi repris un second travail de composition, autour du "C", pour Charlotte.

http://auboutdesdoigts.free.fr/pointcroixphotos/quaker_C.JPG

Encore un petit peu de travail, à glaner des grilles, fureter dans mes bouquins etc...

Sinon, certaines d'entre vous l'an dernier étaient intéressées par une carte de voeux en broderie traditionnelle... J'avais créé ce modèle l'an dernier (en version gratuite!), modèle toujours disponible ( rendez vous sur le site)

http://petitspointscampagne.free.fr/modeles/offerts/carte2b.jpg

Cette année, j'ai brodé ceci.

http://galerie.alittlemarket.com/galerie/product/38095/tutoriels-de-fabrication-tutoriel-d-une-carte-de-voeu-en-bro-2260486-photo-carte1-1c7db_570x0.jpg

Voilà de quoi régaler vos doigts et ravir vos correspondants avec ce joli modèle de carte de vœux « 2013 » réalisé avec des points de broderie traditionnelle et un petit travail de broderie ajourée.
Le tutoriel très détaillé (15 pages) pour la réalisation de la carte de voeux : explications précises,photos et schémas en pas à pas, gros plan sur les points ce qui vous permettra de réaliser les broderies sans aucune difficulté.
Le pdf est à 8 €. Si vous êtes intéressé, rendez vous sur le site ou me contacter en commentaire. 

 

Voilà, il me reste à vous souhaiter une excellente fin d'année 2012 et tous mes voeux pour 2013, mais j'aurai l'occasion de vous le redire en janvier !! Profitez bien des vôtres !!

Publié dans pas à pas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
I m so glad to visit this blog.This blog is really so amazing.Thanks for sharing with us.
Répondre
B
Joli!!!!<br /> Sans doute le manque de motivation.....<br /> J'espère que tu repasseras par ici, et que la motivation est revenue!
Répondre
H
<br /> Bon 2014. Bisous.<br />
Répondre
P
<br /> Juste un petit coucou pour vous remercier et vous féliciter... je suis arrivée par hasard sur vos explications "broderie au ruban" et j'ai adoré... !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Je te souhaite une très belle année !<br /> <br /> <br /> très jolie ta carte 2013 ! <br />
Répondre