Un ange est là

Publié le par Pascale

Un petit coucou pour vous signaler l'arrivée de Geoffrey dans notre famille dimanche dernier en début de soirée !
Tout s'est exactement passé comme je le voulais (sans déclenchement, voie basse, position sur le côté rapide, et un grand bonheur à l'arrivée)
Une petite merveille, permettez moi de ma la péter !
Arrivé avec 1 mois d'avance (37 SA) à 3 kg 480 et 49 cm !

J2
 et une petite photo de famille prise par Marraine La Fée Nancy venue sur les lieux très vite
http://storage.canalblog.com/44/42/356194/50878085.jpg

A très bientôt !
Une maman sur un nuage

Publié dans journaldunatelier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Toutes mes félicitations pour ce joli petit bout!<br /> <br /> <br /> T'inquiète pas, les nuits hachées ça passe vite! Le mien vient d'avoir 4 mois...et je reprends le travail....mardi.... :(<br /> <br /> <br /> Je continue l'allaitement..mais en mixte, mon travail ne me permet pas de faire plus!<br /> <br /> <br /> Bises à toi, tendres caresses au petit bonhomme et bises à toute la famille. Catherine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> eh bien félicitations !!! quel beau bb. encore une famille nombreuse ! je te souhaite courage, bonheur ... biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Une merveille!!! La plus jolie de tes créations...<br /> Sincères félicitations et tous mes voeux de bonheur.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'arrive pas hasard...et quel plaisir de découvrir cet article avec cette merveilleuse création...qui agrandi cette belle famille...Quel bonheur !<br /> Un bisou à Geoffrey à partager avec tes enfants et toi-même...<br /> <br /> Bonne soirée...<br /> <br /> Muriel...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> WOW!!<br /> Que bella familia!!! y me alegra mucho que todo este bien.<br /> Un abrazo muy grande querida Pascale y mas besitos para tu angel recien llegado!!<br /> <br /> <br /> <br /> Maria del Valle<br /> <br /> <br />
Répondre