Bonne année 2011 !

Publié le par Pascale

 Bonjour tout le monde

 

Je me rends compte que je n'ai même pas mis de petit mot pour la nouvelle année !

Alors tous mes voeux aux visiteurs de ce blog qu'ils soient habitués ou juste de passage.

J'ai passé une fin d'année difficile (gastro pour tous...) et un début d'année aussi chaotique niveau virus...

Sinon, mon p'tit loup a bientôt 10 mois et fait ENFIN de superbes nuits (depuis fin novembre)...je revis...

 

Je travaille toujours pour les publications magazine donc je ne peux rien dévoiler...et j'ai repris la dentelle...donc là bientôt une photo !

 

Une petite picture de maman et sa joyeuse bande !

 

Publié dans journaldunatelier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> je tarde un peu à te répondre. Cette photo est très sympa, ils sont bien mignons tous les 3!! Ici les choses semaintiennent avec plus ou moins de facilités. je suis très souvent sur Paris et cela<br /> m'a changé la vie. je bricole toujours plein de choses mais beaucoup moins le point de croix. Tu fais toujours d'aussi belles choses. gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je te souhaite ausis beaucoup de bonheur pour 2011.<br /> <br /> <br /> Je vois que ma fille n'est pas la seule à se "plaindre" de son dernier : Jean passe ses nuits que depuis 1 semaine ou 2 et encore il les réveille à 5h30' (il a 6 mois).<br /> <br /> <br /> Je te fais des gros bisous.<br /> <br /> <br /> Pascale (Mamoune)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bonne année à toi et à ta famille, contente de voir aussi que bébé fait de bonnes nuits...<br /> <br /> <br /> De mon côté, bah, il y aurait à dire... J'essaie de t'écrire dans les 15 jours ! <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Valérie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> heureuse année à vous 5......<br /> <br /> <br /> quel bonheur de vous voir tout à l'heure !!!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> meilleurs voeux a toi et ta petite famille !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre