Petits sacs brodés

Publié le par Pascale

Ca y est, le marché de Noel est passé ! Samedi matin, direction la salle des fêtes pour une expo-vente des productions de plusieurs mamans... Mes petits sacs et nounours ont connu un franc succès. Environ 60 % ont été vendus au profit  de l'association des parents d'élèves afin de financer différentes petites choses (goûters divers, sorties, cadeaux...) Je suis contente d'avoir participé à cette opération, ca m'a fait plaisir de faire plaisir. D'autres mamans avaient bien travaillé aussi (crochet, gâteaux ...) Opération réussie, je renouvellerai l'an prochain.

Voilà, sinon, mis à part cette sortie, le week end fut bien tristounet. Charlotte, encore malade (kiné respi, encore!), des pics de température, et j'en passe...j'ai même soupçonné une gastro. Bon, il s'avère que mes craintes ne sont plus justifiées. En tous les cas, cette demoiselle en a profité pour décider, d'un commun accord avec elle-même d'arrêter brusquement les tétées du matin et du soir... Gros choc pour la mère, je ne m'attendais vraiment pas à cela !! Bon, ceci dit à 8 mois 1/2, rien de bien grave...mais un petit coup au moral (je suis certaine que d'autres mamans me comprendront !!)

Pour ne pas me laisser abattre, du point de croix ! J'ai quasiment terminé les petits sacs à bonbons pour ces formidables nounous de la crèche. Il ne m'en manque qu'un pour l'éducatrice jeunes enfants.

Voici deux photos de ces petits sacs. Merci encore à Adelaïde pour son lien (grille japonaise... voir mon article précédent)...un motif (celui du sac d'Audrey) vient du dernier numéro de "ouvrages broderie".

J'ai inséré quelques perles sur le sac de Martine. J'espère que ces dames seront contentes.

A bientôt...

Publié dans broderie

Commenter cet article

Michou 06/01/2006 09:37

Ah oui, je suis ravie de les voir finis, ces jolis sacs et je suis sûre qu'ils ont plu.  Le rouge de la couture est une bonne idée de rappel et cela donne vraiment bien.  Quant à ton succès au marché de Noël, je m'en doutais, tout était parfait et très attirant.

Batraplume 23/12/2005 22:30

Je viens aussi faire un petit tour "chez toi" suite au commentaire que tu as laissé sur mon blog... et je trouve ta "maison" très chaleureuse ! J'aime beaucoup ce que tu fais aussi, bravo !!

Rouge Nahsam 21/12/2005 22:43

Magnifique ! J'adore le rouge ! Bon... je continue la visite de ton blog
 

Adélaïde 17/12/2005 11:49

Qu'ils sont beaux !

delp. 17/12/2005 10:31

hello! pascale !
je te remercie de ta visite sur mon blog !!! j'ai installé "newslatter" ....
à bientôt !! delp.