Tout de rouge

Publié le par Pascale

Bonjour,


Aujourd'hui, une petite mosaïque rouge pour vous présenter quelques petites choses : des "en cours" et des cadeaux reçus.

rouge

Alors tout d'abord en bas à droite, un monogramme C que je commence pour ma petite Charlotte, j'aimerais lui préparer un marquoir "à l'ancienne" avec des petits motifs piochés de-ci, de-là. Ce C est un free issu du blog de Gigi, merci à elle, il est superbe !

toile

Pour rester dans le monochrome, mais là on passe du rouge 816 au rouge 815, important ! Une grille achetée sur le site de Rovaris (Italie) qui fait des merveilles ! Je vous le conseille...les grilles sont peu onéreuses et le paiement par Paypal est très pratique. 

toile

Voilà où j'en suis, l'ensemble doit former un arbre magnifique !

Vous devez trouver que je me disperse, que je multiplie moultes ouvrages, (car j'ai aussi commencé d'autres choses...), oui c'est vrai...mais en ce moment, j'en ai grandement besoin, c'est ma "thérapie"...c'est bon pour le moral !!

Pour les autres photos,outre mon superbe phalae bordeaux que je chéris et qui me le rend bien, je voulais aussi vous présenter la poursuite de notre Swap réalisé avec ma chère Michou, la reine de la poésie et des arcs en ciel... La dernière lettre en date est le S en haut à droite, tout en perles...

rouge

Pour rester dans le rouge, voici ce que j'ai envoyé récemment à Cat de Velours...ce n'est pas grand chose mais apparemment elle a aimé...

Cliquez pour afficher l'image suivante



Et enfin, je voulais vous présenter le superbe sac réalisé par Marie-Christine, et qu'elle m'a envoyé il y aquelques semaines déjà... Il est superbe et il ne me quitte plus pour emporter mes ouvrages.

rouge

Voilà, j'attends encore une ou deux photos de l'atelier rouge pour présenter l'expo vague 2 (j'ai pour l'instant 4 photos de quilts terminés)...a bientôt j'espère...

Publié dans bouts de tissu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bonjourje n'ai pas trouvé le " C " en free  sur le blog de GiGi j'aimerai bien le faire sur mon porte aiguille car je m'appelle ClaudineamitiésClaudine
Répondre
B
Très beau : j'adore; moi aussi je ne brode qu'en monochromme et j'adore çà. Amitiés. Babou xxxxxx
Répondre
L
J'en tombe à la renverse, c'est trop beau, même si je ne suis pas fana du rouge, c'est trop beau !! Quoi ? Je me répète ??? Ben oui, mais que dire !!! C'EST TROP BEAU !!!! ;0)<br /> Bisous<br /> Lapinou
Répondre
A
bravo pour tous ces petits rouges qui pour une fois ne ravissent pas le palais maisl'oeil!!!la cocotte de kiev
Répondre
M
Alors cela, c'est vraiment gentil, ohoh je suis une reine (et dans mon pays, on sait bien aussi quelle importance cela revêt !), dis donc merci, tu me gâtes de gentils compliments.  Et c'est vrai que ces lettres donnent bien hihi !Et pour les autres ouvrages rouges, quel bel ensemble, chacun a sa personnalité propre, sa raison d'être et de faire plaisir, magnifique !Michou
Répondre